Sondage auprès des Producteurs du Nord

La Northern Ontario Farm Innovation Alliance (NOFIA) s’est associée avec l’Association pour l’amélioration des sols et des récoltes de l’Ontario (OSCIA) pour mener une enquête visant à cerner les obstacles à la participation aux programmes dont l’OSCIA assure la prestation. Au cours des quelques dernières années, l’OSCIA a remarqué une diminution du nombre de participants à ces programmes, comme aux ateliers Plans agroenvironnementaux, Faites fructifier les profits de votre ferme et Biosécurité) et au financement (les volets pour producteurs du Partenariat canadien pour l'agriculture). L’étude à pour but de cerner les obstacles à la participation et d’élaborer des recommandations visant à mieux servir les collectivités agricoles du Nord par l’entremise de ces programmes.

Dans le cadre de l’enquête, la NOFIA effectue un sondage dans le but de recueillir des renseignements sur le programme et d’aider à élaborer des recommandations visant à améliorer la prestation des programmes de l’OSCIA.

En plus de ce sondage, il y aura des occasions pour les participants de faire des commentaires ou des suggestions sur le Partenariat dans le cadre d’entrevues individuelles ou de tables rondes. À la fin de ce sondage, les participants auront l’occasion de donner des coordonnées pour se faire avertir de ces tables rondes. Tous les renseignements personnels consignés resteront confidentiels.

Un rapport complet des constatations de ce projet sera mis à votre disposition au début 2021. Si vous avez la moindre question ou préoccupation au sujet de ce sondage ou du projet en général, vous pouvez communiquer avec la NOFIA à l’adresse info@nofia-agri.com ou au 705 647-4782.

Vous trouverez le sondage ici :

© 2020 by Northern Ontario Farm Innovation Alliance

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey Instagram Icon
  • YouTube